fiches des chasseurs

fiche de samus

Alt. : Boule Morfing (Morfoball)
La célèbre boule morfing de samus qui permet de poser 3 bombes. Si vous vous placez sur une bombe, vous ferrez un petit saut, avec de l’agilité vous pourrez faire des doubles voir triples sauts.
Arme : Missiles : Ces missiles foncent droit sur l'ennemi pouvant causer de lourds dommages et envoie l'adversaire voler
Charge : Missile à tête chercheuse
Capacités : Aucune
Espèce : Humain
Origine : Zebes

fiche de kanden

Alt. : Lardar
Envoie des petites larves à tête chercheuse
Arme : Voltar : Semblable au rayon de puissance mais plus rapide et charge beaucoup plus puissante mais lente
Charge : Brouillage : Brouille l'écran
Capacité : Si le voltar est chargé, il suivra automatiquement l'ennemi visé
Espèce : Enoema
Origine : Laboratoire sinistre
Général : Kanden est un personnage utile contre les personnes qui attaquent de loin en les empêchant de bien viser

fiche de spire
Alt. : Dialanche
Déploie deux membres de roches qui tournoient autour de la dialanche un instant causant des dommages à tous ceux qui les touchent. La dialanche peux monter aux murs et dans l'espace, lancez une attaque pour rétablir la gravité jusqu’à un contact avec le terrain (mur ou sol)
Arme : Magma : Envoie des boules de magma qui rebondissent et glissent sur le sol.
Charge : Déchiqueteur : Enflamme toutes les cibles qui touchent son explosion, les cibles
enflammées voient leur énergie baisser progressivement
Capacités : Spire résiste à la lave, ce qui peut lui donner d’énormes avantages dans son   milieu au corps à corps, en revanche, de loin il est très faible
Espèce : Diamond
Origine : Mondreus
Général : Spire est un personnage très polyvalent très puissant en combat rapproché mais faible en combat éloigné

fiche de trace
Alt. : Triquelion
Trace se transforme en trisquelion est lorsqu'il est immobile, il devient de moins en moins visible jusqu’à l'invisibilité quasi totale
Arme : Imperialiste : Cette arme terriblement puissante dispose d'un zoom qui augmente les dommages, en Headshot Zoomé, le coup est mortel. Lorsque vous utilisez cette arme avec Trace et que vous êtes immobile, vous deviendrez invisible.
Charge : L’impérialiste ne dispose pas de charge mais d'un zoom qui bien maîtrise peut être incroyablement rapide (avec une maîtrise absolue, vous arriverez à zoomer et tirer en vous transformant et en attaquant au trisquelion : attaque mortelle)
Capacités : Si vous ne bougez pas en Trisquelion ou avec l’impérialiste, vous deviendrez invisible
Espèce : Kriken
Origine : Empire Kriken
Général : Trace est un chasseur à la fois discret, puissant et précis. En contrepartie, il vous faudra une bonne maîtrise pour contrôler correctement ce personnage, avec beaucoup d’expérience, vous pourrez maîtriser des techniques de corps à corps mortelles. Donc personnage aussi puissant de loin que de près mais difficile à maîtriser

fiche de noxus
Alt. : Voscisastache
Cette sorte de toupie attaque en déployant une hache qui tournoie autour jusqu’à toucher un adversaire.
Arme : Justicier : Envoie un rayon de glace qui rebondit sur les murs.
Charge : Déploie un panneau de glace, tous les adversaires pris dans le panneau se verrons congelés. Un combo "Imperiafreez" est très puissant : Congelez l'adversaire et activez vite l’impérialiste pour infliger un headshot, si il se libère, finissez le au magma, au voltar ou au justicier. La technique "Shadow-Freez" bien qu'illégale consiste à geler tous les adversaires au sol face à vous, il s'utilise uniquement sur des surfaces plates, pour la réaliser, il faut pointer le canon vers le sol, faire un petit saut et lancer les justicier chargé au sol. C'est assez difficile à réaliser mais quand on a pris le coup c'est facile ;) Du même genre, il y a le "Wall-Freez" consiste à faire un Shadow-Freez sur un mur
Capacités : Le freezer permet de geler une cible présente dans le panneau de freez.
Espèce : Vhozon
Origine : Vho
Général : Noxus est un personnage assez équilibré efficace au corps à corps

fiche de weavel
Alt. : Demitourelle
Weavel se sépare en deux parties, une partie que vous contrôlez qui pour attaquer saute en déployant son épée. Une autre partie, automatique qui ne bouge pas et qui mitraille les ennemis aux alentours avec le marteau. Votre vie se sépare en deux par exemple si vous avez 120 EN, si vous alternez, 60 EN reviendrons à la tourelle et 60EN pour vous. Lors de la reconstitution pour repasser en bipède, Energie de la tourelle et la votre s'ajoutent. Si la tourelle venait à mourir, votre EN passera immédiatement à 1
Arme : Marteau : Mitraille l'ennemi de petites grenades qui explosent au contact d'un mur, du sol ou d'un adversaire. Les explosions ont une onde de choc assez déployée qui peut être très utile en combat rapproché.
Charge : Le marteau ne se charge pas mais tire à répétition en explosant.
Capacités : Hors-mis la séparation, Weavel n'a aucune spécialité si ce n'est qu'il peut réaliser une vaste étendue de bugs.
Général : Weavel est un personnage de commbat raproché spécialiste de l'évasion grace aux ondes de chocs de son marteau qui peuvent le dissimuler et sa tourelle qui peut faire diversion ou occuper l'ennemi quelques instants

fiche de sylux
Alt. : Lockjaw
Sous cette forme, Sylux peut poser des bombes qui se relient entre elles pour former des champs électriques qui se rejoignent. Si vous placez 3 bombes autour d'un advairsaire, elles se rapprocheront de lui jusqu'à le coincer et lui infliger de lourds dommages. Dans l'espace, en posant des bombes rapidement, vous volerez.
Arme : Hélicoichoc
L'hélicoichoc (ou Shock Coil en anglais plus simple à prononcer) envoie une décharge à l'ennemi en lui absorbant des EN. Au bout d'un certain moment, le  shock coil s'attache à l'adversaire et il est très difficile de s'en débarrasser.
Charge : L'hélicoichoc ne se charge pas.
Capacités : En forme alternative, dans l'espace, si vous lancez des bombes à répéitions, vous resterez en l'air, pour vous arreter, il sufit d'arreter de lancer des bombes. Il est aussi très agile, ce qui lui permet de faire des sauts un peu plus longs
Espèce : Inconnue
Origine : Cyclosis
Général : Sylux est un bon combattant en combat rapproché très agile et rapide en bipède autant qu'en Lockjaw